DEVRAIT-ON LAISSER LES ENFANTS FAIRE DES CRISES?

Conférence

DEVRAIT-ON LAISSER LES ENFANTS FAIRE DES CRISES ?

Conférence

L'événement en bref

Vous êtes invité.e.s à rencontrer les formateur.trice.s Guillaume Lanctôt-Bédard et Geneviève Boileau en vidéoconférence Zoom le 4 août à 19h. Il.elle.s répondront lors de cette conférence interactive à la question “Devrait-on laisser les enfants faire des crises?”. Cette rencontre est également une occasion de leur poser vos questions en lien avec la Communication NonViolente en famille et la parentalité positive.

Les parents vivent régulièrement des situations qui les mettent au défi de garder leur sang-froid tout en agissant pour le mieux de tous les membres de la maisonnée. Il n’est pas rare pour un parent d’oublier ses propres besoins et de se retrouver démuni face aux réalités de la vie de famille.

Le programme de Parentalité Consciente et bienveillante, créé tout spécialement pour les parents, se déroule sous forme de présentations, d’exercices et jeux de rôles, de discussions, de feedback et d’observation. Vous expérimenterez des outils de réflexion et de communication pratiques pour vous, pour vos enfants et votre famille.

Format —

Conférence Zoom

Durée —

19h à 20h30

Devrait-on laisser les enfants faire des crises – 4 août 2021 à 19h

Vidéoconférence Zoom

* 0$

Je m'inscris

LOGISTIQUE

Horaire :
Mercredi le 4 août 2021 (19h à 20h30)

Format :
Vidéoconférence Zoom

Pour informations :

info@spiralis.ca

Formateur.trice.s

Geneviève Boileau

M.A., CRHA, PCC

Formatrice et consultante en parentalité

Guillaume Lanctôt-Bédard

ACC

Formateur principal et coach

Ça m’intéresse!