CNV VERS UN AUTRE MONDE

Intégrer la conscience diessique

CNV VERS UN AUTRE MONDE

Intégrer la conscience diessique

Contexte

Le processus de la CNV se veut beaucoup plus qu’un modèle offrant des outils de communication.  Son créateur Marshall Rosenberg nous proposait des perspectives de conscience qui nous empuissancent tant sur le plan personnel que relationnel.  Ce pouvoir accru, il l’a toujours souhaité et orienté vers un objectif de transformation des structures sociales puisque celles-ci soutiennent, depuis des centaines d’années, la domination, la division, l’iniquité et l’impuissance.  Tout en encourageant l’activisme et le courage des initiatives alternatives, Marshall nous invitait à rechercher la source des enjeux sociaux pour mettre notre attention et notre énergie là où ce sera efficace et pertinent.  L’approche développée et proposée par Madame Ghis, (antiformatrice) offre une clé qui se trouve dans notre conscience et dans le rapport de chaque personne avec sa nature profonde.

La formation en bref

En cette période remplie d’incohérence, la peur prend beaucoup de place dans nos vies; la peur de la mort, celle de perdre nos libertés, de perdre nos acquis, de briser des relations importantes, du rejet, de l’inconnu, etc

Cet atelier vous permettra de prendre la pleine mesure de l’impact de toutes ces peurs sur vos vies, sur votre capacité d’exprimer pleinement votre vérité, et même sur votre santé. Une fois que vous aurez pleinement identifié vos peurs, vous apprendrez à composer avec elles d’une manière constructive et libératrice par des prises de conscience et des exercices transformatifs.

La CNV est un outil puissant qui aide à approcher le changement (radical) de paradigme avec plus d’aisance et de clarté. Et nous ferons ensemble tous les ponts avec la conscience diessique qui nous reconnecte directement à notre pouvoir infini de création.

Préalable : Il est fortement recommandé d’avoir terminé l’atelier Bases de Dialogue Authentique ou une introduction à la CNV équivalente.

Format —

2 jours

Durée —

L’équivalent de 2 journées de 9h à 17h

CNV vers un autre monde – 11 et 12 décembre 2021

Centre SOHA - Montréal

* 395$

Je m'inscris

LOGISTIQUE

Horaire
Samedi 11 décembre 2021 (9h à 17h)
Dimanche 12 décembre 2021 (9h à 17h)

Arrivée
SVP arriver 15 minutes d’avance le samedi et le dimanche pour que nous puissions commencer à l’heure.

Endroit
Centre SOHA (Montréal)

Alignement de Spiralis quant à la formation en personne

Pour informations :

info@spiralis.ca

Objectifs

À la fin de cette formation, vous aurez les outils nécessaires pour :
  • Transformer vos peurs en opportunités d’évolution,

  • Prendre part positivement au changement majeur qui s’amorce dans le monde,

  • Identifier des actions claires et concrètes dans vos vies qui vont soutenir votre transformation.

Équipe Intervenant

Guillaume Lanctôt-Bédard

PCC

Formateur et coach

Diesse Ghis

Déformatrice

Perturbatrice évolutive

Ça m’intéresse!