Conditions d’annulation et report

Nos tarifs

Nos formations affichent un tarif grand public et un tarif organisationnel et professionnel. Dans le but de prendre soin des ressources de toutes et tous – les vôtres et les nôtres – et dans le but de favoriser l’accessibilité des formations au plus grand nombre, nous vous demandons de choisir le tarif qui correspond le mieux à votre situation.

Nos prix nous permettent de prendre soin de nos ressources et de nous développer. Toutefois, Spiralis s’engage à diminuer les obstacles financiers en permettant à tous.tes d’évoluer en CNV. Si ces montants dépassent ce qui vous est accessible, contactez-nous (mettre lien de page de contact) pour connaître les arrangements de paiements possibles et les bourses d’étude disponibles.

Nous remercions nos participant.e.s organisationnel.le.s et professionnel.le.s pour leur contribution à la bonne santé de Spiralis et de contribuer à l’offre de bourses pour les participant.e.s dont les moyens financiers sont plus limités.

Remboursement — Annulation (Atelier)

Pour chaque inscription à un atelier, nous demandons des frais d’inscription de 50$ + taxes, inclus dans le prix annoncé pour l’atelier. Ce montant nous permet de prendre soin des ressources impliquées dans la coordination de notre programmation.

Si vous choisissez d’annuler votre participation, merci de nous en faire part dès que possible, par courriel (info@spiralis.ca) ou en nous appelant (438-777-9870). Nous pourrons ainsi offrir votre place à des participant.e.s sur les listes d’attente.

Si vous annulez votre participation à un atelier, nous vous rembourserons le prix de l’atelier – moins les frais d’inscription. Si vous cessez votre participation alors que l’atelier a déjà débuté, nous vous rembourserons la portion de l’atelier auquel vous n’avez pas pris part – moins les frais d’inscription.

Report — (Atelier)

Nous comprenons que toutes sortes de circonstances puissent survenir et vous amener à choisir de nouvelles stratégies pour prendre soin de vos besoins.

Si des circonstances exceptionnelles vous amenaient à choisir de ne pas participer à un atelier auquel vous êtes inscrit.e, nous vous proposons de reporter votre participation à une date ultérieure sans frais. À partir d’un deuxième report ou déplacement de groupe, nous vous demanderons des frais d’administration de 50$ + taxes.

Merci de nous communiquer vos demandes à cet effet rapidement.

Remboursement — Annulation (Immersion)

Compte tenu de l’escompte offert lors de l’inscription au Programme Immersion en Dialogue Authentique, et considérant que cet escompte vise, à la fois: à faciliter l’accès au Programme pour les participant.e.s, et aussi à alléger la charge administrative pour l’équipe Spiralis, nous demandons des frais administratifs de 50$ + taxes pour tout changement, report ou annulation, qui touche au calendrier des modules auxquels vous êtes inscrit.e.

Autrement dit: une fois inscrite au Programme complet du PIDA, une personne qui souhaiterait remettre sa participation à un des ateliers du Programme dont les dates ont déjà été déterminées à un autre moment peut l’envisager, moyennant des frais d’administration de 50$ + taxes par changement.

Nous demandons à ce que le Programme soit complété en 2 ans.

Résiliation du Programme (Immersion)

Si des circonstances exceptionnelles vous amenaient à choisir de ne plus participer au programme, nous procéderons au remboursement du montant que vous avez donné, en déduisant la valeur au tarif régulier (à la carte) des ateliers déjà suivis, ainsi que 50$ + taxes de frais d’administration.

Politique de confidentialité

Spiralis accorde une grande importance à la confidentialité et à la protection des données. Spiralis peut recueillir des renseignements personnels au moyen de son site Web. Vos renseignements personnels ne seront utilisés qu’aux fins internes pour lesquelles ils ont été recueillis par Spiralis avec votre consentement. La cueillette, l’utilisation et la divulgation par Spiralis de vos renseignements personnels sont régis par la politique de confidentialité de Spiralis.

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Terms, conditions & policies

Our prices

Our training courses have a general public price as well as an organizational and professional price. In order to take care of everyone’s resources – yours and ours – and in order to promote accessibility to training for as many people as possible, we ask you to choose the rate that best suits your situation.

Our prices allow us to take care of our resources and to grow. That said, Spiralis is committed to reducing financial obstacles by allowing everyone to progress in NVC. If these amounts exceed what is available to you, please contact us to find out about our possible payment arrangements and available scholarships.

We thank our organizational and professional participants for their contribution to the well-being of Spiralis and for ensuring availability of scholarships for participants with more limited financial means.

Refund/Cancellation (individual workshop)

For each workshop registration, we charge a registration fee of $50.00 + taxes, included in the advertised price for the workshop. This amount allows us to take care of the resources involved in coordinating our programming.

If you choose to cancel your participation, please let us know as soon as possible, by email (info@spiralis.ca) or by calling us (438-777-9870). We will be able to offer your place to participants on the waiting list.

If you cancel your participation in a workshop, we will refund the price of the workshop – less the registration fee. If you stop attending after the workshop has already started, we will reimburse you for the portion of the workshop you did not attend – less the registration fee.

Deferral (individual workshop)

We understand that all kinds of circumstances may arise and cause you to choose new strategies to take care of your needs.

If exceptional circumstances lead you to choose not to participate in a workshop for which you are registered, we suggest that you postpone your participation to a later date without charge. From a second postponement or if you are switching workshop groups, we will ask you for an administration fee of $50.00 + taxes.

Please let us know your requests for this quickly.

Refund/Cancellation (Immersion program)

Taking into account the discount offered when registering for the Authentic Dialogue Immersion Program, and considering that this discount aims to both: facilitate access to the Program for participants, and also to reduce the administrative burden for the Spiralis team, we ask for an administrative fee of $50.00 + taxes for any changes, postponements, or cancellations, affecting the scheduled modules for which you are registered.

In other words: once registered in the full PIDA Program, a person who would like to postpone their participation in one of the Program’s workshops, whose dates have already been determined at another time, can consider doing so, for an administration fee of $ 50.00 + taxes per change.

We ask that the Program be completed in no more than 2 years.

Termination of the Program (Immersion)

If exceptional circumstances lead you to choose to no longer participate in the Program, we will refund the amount you have given, deducting the value at the regular price (à la carte) of the workshops already taken, as well as $50.00 + taxes of administration fees.

Privacy

Spiralis places great importance on confidentiality and data protection. Spiralis may collect personal information through its website. Any personal information will only be used for the internal purposes for which it was originally collected by Spiralis, with your consent. The collection, use, and disclosure by Spiralis of your personal information is governed by the Spiralis Privacy Policy.

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