Texte

CNV pour les coachs et CRHA

Par 9 décembre 2019 No Comments

Améliorer ses relations professionnelles grâce à l’atelier des Bases en Dialogue Authentique: une excellente résolution de début d’année!

Cette introduction à la Communication NonViolente (CNV) offre des outils concrets qui vous permettent d’aborder des sujets délicats, résoudre des conflits d’une façon constructive, donner et recevoir du feedback d’une manière authentique et respectueuse.

La CNV est un processus de communication interpersonnelle qui prône la conscience de soi, la présence, l’écoute, ainsi que la responsabilisation personnelle.

Avec son processus simple et efficace, la CNV pointe vers une troisième voie, au-delà du bien et du mal, au-delà de la gentillesse ou de la rudesse, vers une bienveillance partagée et constructive.

Les jeudi et vendredi 16-17 janvier prochains, Jean-Philippe Bouchard, CRHA, coach et formateur certifié CNVC animera un atelier expérientiel qui vous permettra de goûter aux bienfaits et à la profondeur de cette approche.

Pour les coachs: l’International Coach Federation (ICF) reconnait cette formation au titre de 12 unités de formation continue en coaching.

Cette formation est également approuvée par l’Ordre des conseillers en ressources humaines agréés (CRHA). Heures reconnues : 12