Texte

Au revoir d’Éric

Par 8 avril 2020 No Comments

Bonjour tou.te.s!

Demain jeudi 9 avril sera mon dernier jour chez Spiralis.

Mon cœur est brisé… Et en même temps, j’ai foi en l’avenir, la vie est bonne pour moi!

Je crois aussi que c’est une mesure nécessaire, pour que l’entreprise traverse l’orage qui gronde dehors.

J’ai tellement de gratitude pour le bout de chemin parcouru. Pendant un an et demi, j’ai baigné dans une culture d’équipe bien particulière, avec différentes façons d’être entre collègues, des décisions prises en groupe, beaucoup de feedback et bien sûr, une solide dose de Communication NonViolente (CNV).

En tant que membre de la famille, j’ai eu le privilège de suivre les formations intermédiaires, le fameux Programme Immersion, et de recevoir du coaching individuel sur une base régulière.

Avec le processus du Dialogue Authentique, j’ai intégré un sens complètement nouveau de « prendre soin de soi » et je comprends à quel point c’est la chose la plus responsable à faire, pour mieux s’amener dans le monde, évoluer et contribuer.

Au final, de toutes les méthodes de croissance personnelle que j’aurai explorées dans ma vie – en passant par la méditation, le zen, la PNL, etc. – la CNV aura eu le plus grand impact sur mon développement. Et c’est à travers mes relations que j’observe ce changement bien tangible.

Je vous souhaite d’entamer et/ou de poursuivre ce parcours vers soi qui n’a tout simplement pas de prix!

Merci à toute l’équipe et à vous tou.te.s de votre présence et votre attention, au grand plaisir de se recroiser.

— Éric

P.S.: Pour me joindre, visitez mon site web perso: ericbolduc.xyz